Créateurs, jeunes entreprises, participez aux « Oscars de l’entrepreneuriat 2012″

| Mardi, janvier 31st, 2012 | No Comments »

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Grenoble et ses partenaires, décerneront 7 « Oscars de l’entrepreneuriat » à 7 jeunes entreprises de notre région sélectionnées par des jurys de professionnels.

Les « Oscars de l’entrepreneuriat » regroupent 3 catégories de prix :

•    Le Talent de l’Economie : remis à une entreprise de moins d’1 an sélectionnée par des journalistes économiques du club de la presse qui s’engagent à communiquer sur l’entreprise lauréate au moment de la remise des prix, puis à chaque fois qu’un évènement marquant  interviendra dans la vie de l’entreprise.

•    Les Espoirs de l’Economie : remis à 5 jeunes entreprises entre 1 an et 3 ans. Chaque lauréat se verra remettre un chèque de 2 000 € par l’un des partenaires , le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, la Caisse des Dépôts, Schneider Electric et Prémalliance.

•    Le prix Paul Louis Merlin : remis à une jeune entreprise (des secteurs industrie ou services à l’industrie), de plus d’un an et moins de 5 ans , plutôt créatrice d’emplois et de richesses dans notre région. Le lauréat recevra un chèque de 20 000€ décerné par la fondation PLM.

Le dossier de candidature doit être envoyé avant le 27 février minuit, vous pouvez le trouver à cette adresse.

Leave a Reply