Lancement du 1er site de notation et de recommandations des praticiens des médecines douces : www.networQi.com.

| Mercredi, janvier 25th, 2012 | 1 Comment »

Le « bouche-à-oreille » des médecines douces arrive enfin sur le web ! NetworQi est un annuaire intelligent de praticiens des médecines douces, où les particuliers donnent leurs avis et recommandent leurs praticiens aux internautes qui veulent découvrir les médecines douces en toute confiance.

NetworQi.com vise à mettre en contact les particuliers avec les praticiens, grâce à deux leviers :

1. Informer et guider les particuliers vers la bonne pratique puis vers le bon praticien

– Un questionnaire permettant de sélectionner les pratiques (parmi plusieurs centaines) qui correspondent le mieux à leurs profils. À partir de cette liste, ils pourront découvrir facilement et choisir celles qu’ils veulent tester à partir des fiches synthétiques de présentation prévues à cet effet.
– Le moteur de recherche permet de faire un choix éclairé parmi prés de 1000 profils répertoriés dans la région Rhône-Alpes.

2. Promouvoir gratuitement les praticiens qui méritent d’être connus et reconnus !

– Une page internet gratuite, prête à l’emploi conçue pour valoriser leurs pratiques et leurs parcours, promouvoir leurs événements, et développer leurs carnets d’adresses.

En donnant la possibilité aux particuliers de témoigner et de se mettre en réseau, le site se substitue au bouche-à-oreille local qui assure aux particuliers un climat de confiance, et qui assure aux praticiens une légitimité à défaut d’une reconnaissance « légale ».

La mise en œuvre du bouche à oreille par un système de notations et de recommandations est bénéfique aussi bien pour les praticiens que pour les particuliers !

One Comment

  1. denis tran dit :

    Enfin un site utile avant-gardiste et précurseur…car existant depuis 2012

Leave a Reply