Mash’Up

La Mash’Up est un concours gratuit donnant la possibilité aux étudiants ayant un projet de création d’entreprise de le soumettre auprès d’un jury de professionnels. Le principe est simple : les porteurs de projet disposeront de 25 minutes (10 minutes de présentation et 15 minutes d’échanges) pour convaincre le jury de la viabilité de leur concept.

Grâce à la Mash’Up, les participants pourront :

  • Bénéficier de conseils de professionnels
  • Rencontrer et partager l’expérience de jeunes entrepreneurs et entrepreneurs confirmés
  • Obtenir de nouvelles sources de financement pour leurs projets
  • Trouver de futurs collaborateurs (associés, partenaires, …)

Les places étant limitées, une première phase de sélection permettra de déterminer les 18 projets qui seront présentés devant un jury le mardi 18 février. A l’issue de cette matinée, les trois projets retenus seront sélectionnés pour le jury final qui élira le lauréat de la Business Cup 2014.

Le vainqueur de la Business Cup 2014 recevra un chèque de 1000€ à investir dans le projet ainsi que des séances de coaching assurées par des experts pour l’accompagner dans la mise en œuvre de son projet. D’autres lots récompenseront les deux autres finalistes.

Pour s’inscrire c’est tout simple ! Il te suffit de renvoyer avant le Dimanche 09 Février 2014 à minuit la fiche de candidature téléchargeable ci-dessous remplie à l’adresse suivante businesscup@gementreprendre.com.

>> Télécharger la FICHE DE CANDIDATURE – BUSINESS CUP

Pour plus de détails, veuillez consulter le règlement ci-dessous ou envoyer un mail à businesscup@gementreprendre.com.

>> Consulter le Règlement Business Cup 2014

Laisser un commentaire