Concepts de business américain adaptable en France

Vous voulez peut-être laisser tomber votre job actuel parce que vous avez déjà eu votre dose de pression, de patron qui ne vous lâche jamais, même le week-end, et qui n’a jamais un mot de remerciement pour vous.

Montez votre propre business en imitant ce qui se fait aux USA

Alors, il est temps de prendre en main votre propre business ! Il existe de supers idées qui nous viennent des USA et sur lesquelles vous pouvez méditer pour voir celle qui vous convient. Le concept de réseau de bureaux partagés est assez singulier mais il marche d’enfer ! Wework en est l’initiateur, en ouvrant en 2010 des espaces de coworking qu’il loue à des clients au mois. Un coin de table, un petit, moyen ou grand bureau, il y a de tout selon les demandes et les besoins. Pensez-vous que ce soit une idée qui pourrait connaître du succès en France ? Pour votre information, sachez qu’il en existe maintenant à Paris, en pleine rue Lafayette et gageons que ces lieux seront, ou sont déjà, bien remplis. Une autre variante qui peut marcher : des immeubles destinés à la colocation. Creusez l’idée…

Un service de courses comme business

Aux USA, le concept est déjà bien lancé et connaît un succès grandissant. Si vous voulez être à la tête de votre business, peut-être que ce créneau vous intéresserait-il. Les clients qui remplissent leur panier en ligne reçoivent leurs courses via un livreur. Ce qu’il y a de spécial dans le concept, c’est que le livreur est juste un particulier qui fait les provisions à la place d’un client là où celui-ci le souhaite, puis il dépose les emplettes dans un endroit convenu. Sympathique, n’est-ce pas ? Ce type de services est toujours le bienvenu, posez des questions autour de vous…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *